À la recherche d’un Graphiste Webdesigner ?

Un projet à me faire part ou une simple question sur votre communication ?

Une question sur votre communication ?

Mes coordonnées pour toute autre demande…

Vous pouvez aussi me contacter par mail
✉️   benedicte[@]studio-be-and-become.fr
ou téléphone 📞  au 06 09 51 23 77

📍 Basée au Pays Basque, près de Bayonne,
j’ai la capacité de travailler à distance
sur tout le territoire Français,
alors n’attendez plus et contactez-moi !

Un projet ? Une demande de devis ?

Mes coordonnées pour toute autre demande…

Vous pouvez aussi me contacter par mail
✉️  benedicte[@]studio-be-and-become.fr
ou téléphone 📞  au 06 09 51 23 77

📍 Basée au Pays Basque, près de Bayonne,
j’ai la capacité de travailler à distance
sur tout le territoire Français,
alors n’attendez plus et contactez-moi !

Vous trouverez peut-être ici réponse à votre question

Foire aux questions (FAQ) d’un Graphiste Webdesigner

Quels sont les avantages d’un graphiste indépendant ?

Un graphiste indépendant a moins de frais fixe qu’une agence (locaux, employés, frais fixes, etc.), en règle générale, son tarif est donc plus attractif. Un graphiste indépendant sera votre unique interlocuteur dans la gestion de votre projet, ce qui facilitera votre collaboration. La plupart du temps, un graphiste indépendant est plus flexible et réactif et donc en mesure de travailler efficacement sur des délais rapides.

Pourquoi faire appel au studio Be&Become ?

Après avoir parcouru mon site internet vous hésitez encore ? Si c’est le cas, contactez-moi afin que nous discutions ensemble de votre projet, vos idées et de mon travail, mes réalisations. C’est en discutant ensemble que nous pourrons nous rendre compte si le feeling passe et si nous sommes fait pour travailler ensemble 😉 En tout cas moi j’ai hâte de faire votre connaissance !

Acceptez-vous tous les projets ?

Non. Je sélectionne en effet les projets pour lesquels je travaille. Rassurez-vous, c’est dans votre intérêt comme dans le mien ! Si je décide de ne pas donner suite à notre collaboration, après avoir discuter ensemble de votre projet et de vos besoins, il ne faut pas se vexer ! La plupart du temps c’est car je ne me reconnais pas dans le type de projet ou la prestation demandée, que je manque de moyens techniques ou de disponibilité. Dans tous les cas, je vous dirige vers un confrère qui saura vous accompagner et vous conseiller mieux que moi dans votre projet. Quoi de mieux qu’un expert pour travailler avec vous ?

Peut on travailler ensemble même si je n’ai pas d’idée précise de ce que je veux ?

Tout à fait. Ma double casquette de Graphiste web-designer et Chargée de Communication me permet de vous conseiller au mieux dans la gestion de vos outils de communication. Je suis là pour vous partager mon expérience, vous apporter des idées, des conseils et des exemples. C’est donc nos discussions qui vont faire avancer votre réflexion et mener votre projet naturellement où vous souhaitez aller.

Je suis sûr(e) de vouloir travailler avec vous. Quand pouvons nous commencer ?

Ravie de savoir que mon travail et mon univers vous a plus. Dans ce cas, n’attendez pas, contactez-moi pour que je puisse ensuite revenir vers vous et que nous échangions sur votre projet et vos idées. A ce moment là je vous préciserait un délai pour le début de notre collaboration. Ce délai sera défini par le type de projet et sa complexité ainsi que par la disponibilité du studio au moment de votre demande. Il sera précisé dans le devis qui vous sera proposé. Rassurez-vous, nous pourrons en discuter ensemble afin d’adapter le planning en fonction de nos disponibilités respectives.
Cependant, sachez qu’aucun travail ne sera débuté sans le paiement d’un acompte de 40%. Pour commencer à travailler au plus vite sur votre projet, contactez-moi par ici.

Si je ne suis pas satisfait de ma prestation, que se passe-t-il ?

Afin d’éviter ce genre de déconvenues très délicates, j’ai mis en place plusieurs choses : je prends que les projets qui m’inspirent, j’organise des briefs créatifs poussés afin que l’on soit sur la même longueur d’ondes. Les devis sont très encadrés et détaillés, ils précisent le nombre de va-et-vient et de propositions, ainsi que le délai et la date de début du projet. Le maître-mot de mon activité est la communication, en effet, il nous faut être le plus transparent possible entre nous. Heureusement, ce genre de soucis n’arrivent que très rarement, mais, s’il tel était le cas malheureusement, sachez qu’ensemble, on trouve toujours des solutions.